Elona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elona RPG

Le monde d'Elona vous ouvres ces portes pour vous laisser entrer dans un royaume totalement magique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règles du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2013

Règles du RPG. Empty
MessageSujet: Règles du RPG.   Règles du RPG. Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:26

Toutes les règles devront être respectées sous peine de sanctions.

Règles RP :

- Le langage "kikoulol" ou "sms" est interdit pendant les RP.
Exemple : *envoi mn poin droi dns sa g* -> *Envois mon poing droit dans son visage*.

- Il est interdit de faire des actions forcés.
Exemple : *L'a donc plaqué au sol de mes deux mains, il ne peut plus bouger*.

- Il est interdit de parler en hors rp sans mettre des parenthèses.
Exemple : Bon je déco tous le monde, bisous et bon rp! ! -> (Bon je déco tous le monde, bisous et bon rp !)

- Il est interdit de ne pas préciser les actions cachées, comme par exemple pour tuer un vampire :
Hunter :*Tire une flèche de mon arc en lâchant la corde, celle-ci se dirigeant dans l'épaule droite du Vampire*

Vampire :*Se prend donc la flèche en pleine épaule*

Hunter:*La flèche a était imbibée de Verveine, celui-ci est donc paralysé* INTERDIT!

- Vous êtes obligés de préciser de quels membres vous frappez, et où vous frappez.
Exemple : *Tranche de mon épée le Vampire* NON! -> *Abbat mon épée contre la main droite du Vampire de mes deux mains, tenant celle-ci par le manche.*

- La mort RP n'est pas obligatoire, après qu'un personnage soit mort, celui-ci revient à la vie après dix minutes de non rp, en oubliant son adversaire comme si il ne l'avait jamais connu, mais il est préférable de changer de personnage pour que le RP soit plus intense.

Règles HRP :

- Il est interdit de raconter sa vie pendant que d'autres rôlistes RP pour ne pas gâcher leurs RP.
Exemple : (Hier mon frère c'est fait renvoyé du collège parce qu'il à répondu au professeur d'anglais ! XDDD)

- Il est interdit d'insulter pour n'importes quels raisons un autre rôliste, les insultes seront injustifiés peu importe qui a commencé ou non.

- Il est interdit de débattre, car les débats amènent une dispute et donc des insultes, et de plus ça gâcherait les RP à côté, il est conseillé de prendre un screen et de le poster dans la section pour, dans le forum.


LES SANCTIONS :

- Le blâme : Qui consiste à parler au rôliste pour lui remettre les idées en place.

- Le kik ou mute : Qui consiste à calmer un rôliste qui déciderait de ne pas se calmer.

- Le bannissement : Qui peut aller d'une heure à un bannissement définitif, cela dépendra des cas.


Dernière édition par Admin le Dim 9 Nov - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elonarpg.forumsrpg.com
 
Règles du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elona RPG :: Votre 1ère catégorie :: - Règles du RPG.-
Sauter vers: